logo
www.exporttour.com
cuzco
Destination: Arequipa dot
EXPORT TOUR
   
Documento sin título
menuPerou

menuCuzco

menuPuno

menuArequipa

menuLima

menuTrujillo

menuMachupicchu

menuForet Vierge

menuLignes de Nazca

menuVallée du Mantaro

menuKuelap




AREQUIPA
“Lla Ville Blanche”

Située à 2.230 m., c’est la seconde ville du Pérou, après Lima (la capitale), avec une population d’environ 620.000 habitants. Son nom vient du mot quechua “Ariquepay”, qui signifie “oui, reste” et ce n’est pas seulement parce qu’il y a la possibilité d’y rester.

Ce sont les rues de la ville avec leurs murs en pierre de taille et l’attitude amicale de ses habitants, qui font que vous sentiez une énergie particulière, une impulsion étrange qui vous invite à y rester.

Les anciennes églises et les vieilles maisons patriciennes sont construites en pierre de taille volcanique blanche qui, lorsque le soleil y brille, produit des “étincelles” extraordinairement brillantes; raison pour laquelle les gens l’appellent avec affection, la Ville Blanche d’Aréquipa. La ville conserve son ancienne architecture coloniale, mais montre également une autre phase moderne avec plusieurs hôtels de luxe.

Arequipa donne au touriste l’opportunité d’un plaisant séjour dans la ville et ses alentours. Sugestions de visites dans la ville: La Place Principale (Place d’Armes), la Compagnie de Jésus; église dont le cloître est en pierre de taille et le Couvent de Santa Catalina, qui vaut vraiment la peine.

 

COMMENT ARRIVER A AREQUIPA? Vols commerciaux de Lima (1 heure), de Cusco (30 minutes) et de Juliaca- Puno (20 minutes) vous emmènent à Arequipa.

 
 
arequipa
Arequipa
 

 

Documento sin título


Arequipa:
dotLa Vallée du Colca
dotVol des Condors
       
dot
EXPORT TOUR
dot
Av. Pardo Nº 721
Phones/fax: 051-84-221641 · 051-84-225995 / E-mail: ventas@exporttour.com
Cusco - Perú
Desarrollo y Hosting LCS (Lewistel Comunicaciones y Sistemas)